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J’ai oublié mon mot de passe ou mon mot de passe actuel ne fonctionne pas.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant le lien ci-dessous :

REINITIALISATION DU MOT DE PASSE

J’ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais j’obtiens pour réponse « Les informations que vous avez fournies ne correspondent pas à nos archives».

Vous êtes-vous inscrit avec une autre adresse électronique? Si c’est le cas, vous pouvez essayer de réinitialiser avec cette autre adresse courriel. Si ce n’est pas le cas, merci de nous contacter par courriel à support@healthmyself.ca et de nous indiquer votre nom complet, votre date de naissance et le nom de votre médecin.

J’ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais j’obtiens pour réponse « Les informations que vous avez fournies ne correspondent pas à nos archives».

Veuillez attendre environ 15 minutes jusqu’à l’arrivée de votre courriel, et vérifier dans votre dossier « Spam » si vous n’avez pas reçu un courriel intitule « Créez un nouveau mot de passe pour votre compte sur le portail Health Myself ». Si vous ne trouvez pas de courriel, merci de nous envoyer une demande d’assistance à support@healthmyself.ca.

J’ai autorisé la Double Identification sur mon accès, et je ne peux maintenant plus me connecter.

Merci de nous contacter par courriel à support@healthmyself.ca afin de résoudre ce problème.

Je me connecte au portail, mais suis expulsé immédiatement

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